Louer un DJ virtuel pour animer vos événements.

Il existait déjà des logiciels de mixage virtuel pour les particuliers mais nous sommes rentré dans une nouvelle aire avec le DJ virtuel pour animer vos soirées entre amis et plus encore.

 

Tous les professionnels et les amateurs de mix connaissent sûrement Virtual Dj. Virtual DJ est un logiciel de mix de référence et est très simple à utiliser. Il existe de nombreux autres logiciels : Atomix Productions distribue une gamme variée de logiciels de Mix parmi lesquels Virtual DJ Pro, Virtual DJ Basic, Virtual DJ OEM et Virtual DJ Home éditions. Ce sont des applications de mix des musiques sur lesquelles vous souhaitez danser ou que vous souhaitez balancer pour animer vos invités.
Des magasins de matériel audio se spécialisent également de plus en plus dans la location de sonorisation et de platines DJ virtuel. Couplé à un matériel adéquat, avec ce type de logiciel tout le monde peut s’improviser DJ. Encore faut-il avoir la patience d’apprendre à manier ces programmes, disposer déjà d’une playlist suffisante…

 

DJ disc jockey virtuel

 

Un vrai DJ Virtuel dans votre salon ou lors de votre événement.

Pour les petits budgets ou si vous cherchez une animation simple, musicale ou dansante mais avec un véritable disc Jockey demandez un DJ virtuel attitré. Le site de DJ Soondy n’est en effet pas vraiment un logiciel mais plutôt un service. En passant par ce type de site, vous « louez » la prestation d’un DJ virtuel qui animera votre soirée ou n’importe quel événement à distance.
Ce n’est pas du tout un playlist qui tournera mais bien un véritable DJ en webcam. Il est donc tout à fait possible d’inter-réagir avec lui par exemple afin de lui demander la diffusion de tel ou tel titre, de souhaiter à joyeux anniversaire à votre enfant etc… Il existe également d’autres sociétés proposant ce type de services, il vous suffit de taper sur votre moteur de recherche préféré « Louer un DJ virtuel » pour en savoir un petit peu plus sur cette nouvelle mode.

 

Parce qu’il n’est pas toujours simple de trouver un DJ, ce sites proposent un catalogue de DJ que vous pourrez réserver à l’occasion d’un futur événement. Quelques minutes suffisent pour effectuer votre réservation en choisissant la date et l’heure de l’événement à laquelle vous souhaitez obtenir la prestation. Un concept original qui convient autant pour un anniversaire, une crémaillère et pourquoi pas même un mariage.
Il s’agit d’une solution pratique et économique qui néanmoins vous offre une prestation de qualité professionnelle. Supposé que vous ayez loué un rétroprojecteur ainsi que du matériel sono, vous pourrez diffuser en live pour vos invités.

 

Devenez vous même DJ et gagnez de l’argent avec votre passion

 

Vous êtes DJ et vous souhaitez proposer vos prestations contre une rémunération ? Il s’agit d’un nouveau concept en pleine évolution, n’hésitez pas à vous rendre sur les plateformes de location de DJ virtuels pour postulez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Posted by: admin on